Ce mardi 13 février avait lieu l'inauguration du tout nouveau local familles, fruit d'un travail débuté il y a un an et demi.
En effet, en juillet 2022, COMSEP était choisi par une cohorte formée d’entrepreneur.es de l'École d'entrepreneurship de Beauce qui souhaitaient s’impliquer pour les enfants et les familles en situation de pauvreté afin de réaliser un projet communautaire.
Après plusieurs activités de levées de fonds et sollicitations de toutes sortes, c’est un montant de 280 000 $ qui fut amassé par la cohorte C21.
L’objectif de ce nouveau local est d’offrir aux enfants un espace de socialisation enrichissant tout en permettant aux parents, qui composent aussi avec des réalités difficiles (familles monoparentales, réfugié.es, pauvreté, analphabétisme), de développer et consolider leurs compétences parentales.
C’est donc avec fébrilité et enthousiasme que toute l’équipe de COMSEP et les entrepreneur.es de la cohorte C21 de l’École d’entrepreneurship de Beauce ont proécédé au dévoilement officiel de ce nouveau local ludique et coloré qui fait déjà le bonheur autant des enfants, petits et grands, que de leurs parents.
Cliquez ici pour lire l'article du Nouvelliste traitant du projet