Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, COMSEP était de retour (après 3 ans d'absence) pour présenter son spectacle annuel. Le thème choisi cette année fut : Les Filles du Roy, des femmes de courage.
Ce spectacle a été présenté devant plus de 250 personnes les 9 et 10 mars derniers. Les spectateurs ont pu assister à des numéros aussi variés que la chanson, la danse, le théâtre, les percussions et la poésie.
En tout, ce sont près de 80 personnes qui se sont impliquées dans les différents aspects du spectalce, de la prestation sur scène aux décors, de la technique aux costumes.
Notons que le spectacle a été coordonné par Marie-Josée Tardif, la chorale dirigée par Vicky Gélinas et Guillaume Bilodeau et la troupe de percussions par Isabelle Hardy. Nous offrons également nos remerciements spéciaux au COSTUMIER CHAVIGNY https://www.facebook.com/lecostumierchavigny pour les beaux costumes mis à notre disposition ainsi qu'à ÉRIC DE WALLENS pour les magnifiques photos.
Cette activité se veut également un outil pédagogique important pour améliorer la lecture et l’écriture ainsi que pour développer la confiance en soi des personnes fréquentant COMSEP. Les résultats sont impressionnants et cette activité est une belle occasion de reconnaissance pour toutes les personnes qui se sont investies au cours des derniers mois.