Les 26 "athlètes" de la Cohorte C-21 de l'École d'Entrepreneurship de Beauce sont heureux de se mobiliser afin de venir en aide à l'organisme COMSEP. Les athlètes de la cohorte ont choisi d'offrir à COMSEP des installations ludiques permanentes pour le développement des enfants en situation de pauvreté.
L'objectif financier de cette initiative représente 125 000 $. Les dons permettront l'aménagement et la rénovation de locaux afin de recevoir les enfants dans un lieu ludique et propice aux apprentissages. Les athlètes de la C-21 désirent ainsi offrir aux enfants des espaces de socialisation enrichissants tout en contribuant auprès des parents qui composent aussi avec des réalités difficiles (familles monoparentales, réfugié.es, pauvreté, analphabétisme). En effet, développer et consolider des compétences parentales est également un objectif cher aux entrepreneurs de la cohorte et à l'organisme COMSEP qui se concrétisera grâce à la réalisation de ce projet.
Les 26 entrepreneurs-athlètes demandent à la population de donner au suivant et de donner généreusement!
Investir pour optimiser le développement de l'enfant, c'est lui donner de meilleures chances de succès scolaires et d'aptitudes sociétales. Avec des chances augmentées, l'enfant deviendra un adulte mieux outillé pour occuper un emploi, vivre activement et sainement, comprendre les enjeux de société et, à son tour, devenir un parent qui offrira à ses enfants de meilleures conditions de vie.