16 décembre
Jumelage de 183 classes primaires de Trois-Rivières (16 écoles) avec 140 familles en situation de pauvreté. Quatre-vingt cinq (85) personnes (équipe de travail et bénévoles) ont distribué des paniers de nourriture non périssables sur les balcons des familles. Un énorme merci à tous ceux et celles qui ont donné généreusement.
17 décembre
Habituellement, COMSEP organise une grande fête de Noël pour 400 personnes en situation de pauvreté (adultes et enfants). Malheureusement, dans le contexte actuel, il était impossible de tenir cette activité sous sa forme actuelle. Or, notre équipe de travail et nos bénévoles se sont transformés en lutins et ont livré des centaines de cadeaux aux enfants. Il y eu aussi des cadeaux pour 150 adultes puisque nous avons fait des tirages. De nombreux commanditaires nous soutiennent dans cette activité.
Merci à tous nos commanditaires ainsi qu'aux bénévoles. Merci à la sécurité publique de Trois-Rivières qui nous ont donné un coup de main. Il s'agissait de leur première expérience mais certainement pas la dernière.